compteur
compteur « TA PAROLE EST UN TRÉSOR » CONTINUE ! - TA PAROLE EST UN TRESOR
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ta Parole est un Trésor" continue ! 

Si mon blog a fait une pause dans ses mises à jour,

"Ta Parole est un Trésor" continue par l'entremise de Pinterest.

Je vous invite à découvrir mes lectures sur mon mur "Christelle".

Il est bien fourni : plus de 100 tableaux très divers.

Retrouvez ainsi, tous les jours mes découvertes bibliques dans les tableaux "Ma bibliothèque 'Ta Parole est un Trésor'".

Bonne lecture sur :

https://fr.pinterest.com/cb6973/

Merci pour votre fidélité, le blog a démarré il y a 1 an, et plus de 13000 pages ont été lues !

Christelle B.

Lyon, le 12 décembre 2016

 

Prier avec l'Evangile du jour en image sur Hozana

Tag(s) : #pinterest, #Ta Parole est un Trésor, #Christelle, #découvertes, #Bible, #Ma bibliothèque 'Ta Parole est un Trésor, #Marie, #Jésus, #Lire la suite, #Dieu

Partager cet article

Repost0